Des finitions haut de gamme pour sublimer vos œuvres

Découvrez ici les techniques qui garantissent à votre photographie d'art le meilleur rendu et un vieillissement optimal.

Le Diasec, collage breveté

Diasec est une méthode de collage sous Plexi brevetée qui garantit le meilleur vieillissement sous l'influence de la lumière et de la chaleur. Avec la méthode Diasec, l'adhérence est réalisée sans colle par la réaction chimique entre deux composants liquides. Le système de collage Diasec est totalement dépourvu de poussières, de bulles d'air et d'éventuelles traces de colle.

Avantages :

Le contraste des couleurs est accentué et votre document original acquiert une nouvelle profondeur. Les fins détails sont mieux mis en valeur, principalement dans les parties sombres,
Le plexi Gallery protège à 99,7% contre les rayons UV, l'image ne se décolore pas à la lumière,
Le plexi est considérablement plus résistant que le verre et pèse deux fois moins lourd,
Netteté d'image inégalée avec des couleurs très intenses sur toute la surface de l'image.

diasec

Châssis au dos de vos œuvres contrecollées

Votre œuvre bénéficie d'un décrochage du mur très élégant. Un châssis en aluminium est apposé au dos de votre photographie contrecollée. Cela garantit une rigidité optimale et une facilité d'accrochage, quelques secondes suffisent.

chassis

Le contrecollage sur Dibond

Très actuelle, la finition « contrecollage dibond® » permet d’obtenir une excellente stabilité et haute résistance en alliant légèreté et sobriété, ce qui permet au tirage de s’exprimer pleinement.
Le tirage papier est contrecollé sur le matériau composite d’aluminium et de polyéthylène.

dibond

Le certificat d'authenticité sécurisé et les scellés

Nos œuvres sont livrées avec un certificat d'authenticité sécurisé grâce à une technologie de pointe.

Cette solution de sécurité est particulièrement adaptée à l'achat de photo d'artiste : certificats d’authenticité infalsifiables pour chacune de vos œuvres. Pour cela, notre équipe d'expert utilise l'une des technologies de sécurité les plus fiables : le Code à Bulles™. Chaque Code à Bulles™ est unique et impossible à reproduire. Le Code à Bulles™ est utilisé comme l’empreinte digitale de l'objet protégé.

 

Le matériau constituant le Code à Bulles™ est un polymère transparent qui génère des bulles de façon aléatoire. Ces bulles apparaissent avec des positions, des tailles et des formes qui ne peuvent être maîtrisées. Chaque constellation de bulles est donc unique et impossible à reproduire même par son fabricant d'origine.

certificat

Pourquoi faire confiance à la galerie Chromia ?


Scellés & certificats
d’authenticité
inclus

Service client
disponible
7j/7

Retours gratuits
sous 15 jours

Livraison gratuite
en France
et en Suisse