Paiements en 3 fois sans frais - Retours gratuits jusqu'à 15 jours

Achat des photographies d'Éric Ceccarini et de Séverine Metraz - Paiement sécurisé

Série exposée pour la première fois à Fotofever (foire d'art contemporain n°1 de la photographie contemporaine) par la galerie d'art Chromia.

Édition originale limitée à seulement 9 exemplaires tous formats et supports confondus, conformément à la législation française pour garantir sa valeur sur le marché de l'art. Les formats proposés sont : 70 x 50 cm | 110 x 80 cm | 160 x 110 cm | 210 x 140 cm. Chacun est livré prêt à accrocher (châssis au dos) avec un encadrement sobre et épurée : caisse américaine de couleur noire qui donne la sensation que l'oeuvre est en lévitation à l'intérieur du cadre (décrochement). Chaque oeuvre est tirée sur un papier Fineart dont la durée de vie est estimée par les laboratoires à 270 ans. Cette toute nouvelle série inédite est issue de la collaboration du photographe Éric Ceccarini et de la plasticienne Séverine Metraz. Elle s'intitule "Dusty Free Icons".

Du mariage des deux univers des artistes Eric Ceccarini (voir sa biographie) et Séverine Metraz (voir sa biographie) est née la série « Dusty Free Icons ». Les collages rock’n roll de Séverine habillent ces corps de femmes nues, ajoutant de l’irrévérence au thème traité qu’est La Religion. Eric les magnifie en capturant des instants qui semblent irréels... Le résultat ?  Des photographies iconiques ou la femme règne dans toute sa beauté originelle !

Pourquoi faire confiance à la galerie Chromia ?


Scellés & certificats
d’authenticité
inclus

Service client
disponible
7j/7

Retours gratuits
sous 15 jours

Livraison gratuite
en France
et en Suisse