Paiements en 3 fois sans frais - Retours gratuits jusqu'à 15 jours

Acheter de véritables Diasec (licence officielle) | Artiste coté Yves Regaldi de Dole

Tableaux de qualité muséale de l'artiste jurassien Yves Regaldi présenté à Fotofever (foire d'art de référence internationale en photographie contemporaine) à Paris en novembre 2017.

Les photographies grand format de cette série sont proposées en édition très limitée sur papier Fujiflex super brillant (Cibachrome), numérotées, et signées. Présentation sous Diasec © (sous licence officielle) normes musées. Le périple commence en Afrique de l'ouest à Ouagadougou, sur des routes mythiques, et se poursuit, en Europe, aux Etats Unis et bientôt en Asie... Deux formats : 125 x 50 cm ou 150 x 60 cm.

Né en 1956, cet artiste complet fut d’abord peintre (depuis 1987) avant de devenir photographe. Le cœur, l’humain, les rencontres, la vie en somme, tout est là. Plongé dans le Burkina Faso où il se rend régulièrement, il propose une œuvre au croisement de la peinture et de la photographie de voyage mais centrée sur l’Afrique. Sans aucun jugement de valeur, son travail est un vaste chant poétique qui dresse un véritable portrait intimiste mais profond de la société africaine, ses paysages, ses habitants, leur vie tout simplement. Et s’il reste attentif au pittoresque et au cocasse, il est surtout ouvert au significatif, au typique. Clichés pris dans l’instant, sur le vif, il capte les attitudes, les expressions, décode les émotions des uns, les craintes et les espoirs des autres. Photographe passionné, profondément concerné, sensible à la vie et plein d’empathie pour ceux qu’il rencontre, Yves Regaldi pose son regard tendre sur chacun, avec indulgence et compréhension conférant ainsi à son travail de photographe une dimension radicalement humaine.

En savoir plus : expositions, publications et filmographie

Pourquoi faire confiance à la galerie Chromia ?


Scellés & certificats
d’authenticité
inclus

Service client
disponible
7j/7

Retours gratuits
sous 15 jours

Livraison gratuite
en France
et en Suisse